Carnets voyageurs



Le principe :

quatre carnets de recettes vont parcourir le monde (et oui, c'est un des petits bonheur de Livraddict !) et seront remplis au fur et à mesure par les participants.



Et je vais en faire partie :)

Comment remplir les carnets :
une recette originale + un petit mot sous forme de lettre sont les impératifs du Club de recettes par correspondance. On pourra joindre une photo, un dessin pour agrémenter le tout. On peut aussi donner libre cours à sa fantaisie en s'adonnant au scrapbooking !



Vous pourrez suivre mon implication sur ce merveilleux projet ici-même! J'espère recevoir le carnet très bientôt et pouvoir faire découvrir à mes collègues d'Europe, de jolies recettes du Québec!



9 août 2017

J'ai reçu le premier carnet : Mes meilleurs plans et mes plus brillantes idées...enfin! Il me semble que cela faisait une éternité que j'attendais. Les filles sont vraiment douées pour agrémenter le carnet. Il y a des photos partout, des petits collages et des recettes qui me donnent l'eau à la bouche.

Pour ma part, je vais leur envoyer ma recette fétiche pour le déjeuner...je l'utilise aussi pour les desserts. Et parfois même, j'en offre comme cadeau d'hôtesse. Si vous désirez en savoir plus, il va falloir vous inscrire sur Livraddict et vous joindre à nous!

Je vous laisse sur la photo de la couverture de ce premier carnet :



3 commentaires:

  1. Merci de nous rejoindre et bienvenue. Nous sommes ravis d'échanger à nouveau avec le Québec ;)

    RépondreEffacer
  2. Super ! J'ai hâte de découvrir ton bon plan tout en 1 ! J'aime bien l'expression cadeau d'hôtesse ;) je la garde, tiens !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour l'avoir offert à plusieurs reprises dans de petits pots masson, je sais que certaines personnes de mon entourage tentent de me voler ma recette hihi tu me diras si tu aimes ;)

      Effacer